old posts

3 octobre 2011

Autant en emporte le vent Rien ne restera, tout sera emporté. Ce proverbe mélancolique évoque l'aspect fugitif et dérisoire des choses humaines: tout est promis à disparaître, comme emporté par le vent.

3 commentaires:

  1. Très cher monzamis,
    je suis gérant dune superette a vocation satimbanquesque qui se spécialise dans l'interconnection et la distribution de tracts et autre message à vocation palesque. Une poésie emmerge de ce cliché que mon oeil averti embrasé du buisson vif reflète instinctivement de par l'hyperbole que vous lui avez consacré. Une question subsiste pourtant: pourquoi cette si soudaine diversification dans vos appelations non controlées ? Je profite de l'occasion pour suputer que votre cœur s'est emballé. En effet. Dans ce peugrou, les doulos n'hésitent pas a fricotter avec les noms de l'autre sex, affirmer sa part de féminitee c'est aussi renforcer sa couille attitude, comme d'irait l'autre. Vous ne seriez pas le premier, et comme chaque homme désire ne plus être seul, vous serez donc le second.
    Allez je file a mes poireaux monzamis, bonapétance.

    RépondreSupprimer
  2. dans l'ancienne tradition franco-palienne un vrai guerrier,homme,etait celui qui savait pleurez devant les autres.
    l'homme qui a peur de se mettre nu n'est pas un homme, il est le fantasme , il est l'idée mais il n'est pas ...
    dans mon discour je cite des philosophes, et j'ai vecu pendant des années avec une femme tres connue.
    aujourd'hui je vis seul dans mon loft a paris et je ne recois personne , car maintenant je suis la planete , je suis la galaxi et vous etes mes etoiles, sayeaux tu sera pegaze, keno tu sera kassiop, tommymmy tu seras ,euh, tu seras trop mignon!!
    skubi sera la lune, horphée melancholia...
    quand a moi , oh oui moi je vous protegerai, tous , dans vos defauts mais aussi dans vos qualitées...
    pal a vous

    RépondreSupprimer
  3. faut arretez les pillules energetiques de synthez ... faut fumer de la vrai keuskon !! LOL

    RépondreSupprimer