Oui la bataille du style se passera t'elle dans cette boite de commentations, lamentable lamentation, si le premier troude laisse un commentaire de lourdingos souvent le reste suit et pue le moisit. Ne soyez PAL plus lourd que le plomb monzamis, appréciez donc les offrandes faites au peuple et arretéz de cracher dans la d'sous ou dans la soupape, ou la soupal, du savant flou qui se fait zieuté par la souri blanche.
les punchlines d'Orfaye sont très bas du front! est ce que lui même a réussi à s'emanciper/s'échapper de l'esclavage de son propre nom, de son propre style, de son égo?
on ne peut pas s echaper de tout ,et cette homme, ici présent devant la justice ,ne peut se transformer plus vite que la music , c est deja un gros effort nom?
horphée par en couille de mon modeste point de vue de casse couille dinternet
RépondreSupprimerOui la bataille du style se passera t'elle dans cette boite de commentations, lamentable lamentation, si le premier troude laisse un commentaire de lourdingos souvent le reste suit et pue le moisit. Ne soyez PAL plus lourd que le plomb monzamis, appréciez donc les offrandes faites au peuple et arretéz de cracher dans la d'sous ou dans la soupape, ou la soupal, du savant flou qui se fait zieuté par la souri blanche.
RépondreSupprimer"Hello!"
RépondreSupprimerProfesseur Choron
1929 - 2005
moi du point de vue medisance, je trouve ca bien !CA FAIT DU PLAISIR!l'hopital c'est pour bientot.
RépondreSupprimerPal c'est came!!
RépondreSupprimerles punchlines d'Orfaye sont très bas du front! est ce que lui même a réussi à s'emanciper/s'échapper de l'esclavage de son propre nom, de son propre style, de son égo?
hein? hein?
bisou
on ne peut pas s echaper de tout ,et cette homme, ici présent devant la justice ,ne peut se transformer plus vite que la music , c est deja un gros effort nom?
RépondreSupprimer