la déjéjection acrylicienne plasticienne sur le bitume ardent m evoque une reconnaissance acharné du soi par le moi dont découle un desir brulant de sexualité diminutale saupoudré de quelques para bien tassés lové dans les méandres de vos intestins respectifs que le boume boume extrapole jusqu a l overdose de sensations.
a l’écriture bretonne des palimpsestes brulants m’évoque la couleur des peintures. Pas de remise de prix a celui qui coulera le mieux c'est déjà fait, au pire ça dégouline.
prix pas pris pas vu et la police passe sans aperçu du nombre . Endolori le mur est en pleine hécatombe et bombarde la couleur dans la ville. je dis c'est beau et j'anime sans rancœur les soirées parisiennes de ma plume.
moi je moi je et moi je.. moi j aime bien les soirée parisienne parskeu souvent on peu bien se branlé le minou en fumant des marlboro light dans le froid devant des videur un peu conard souvent, et ya aussi du champagne gratuit parfois aussi, et comme on est des shifon russriche un peu ritatalien avec des grosse lunette ki coute un peu chere ici et bein on est un peu super content, aussi. nan kestemp toi ?
Monzamis, franchouillardise, débats et déballage des pour et contre, certains jalousent, sont surement trop vieux et envieux comme des ptites jalouses, le foie en forme de pneu à force d'avoir trop trainé à l'intérieur des fameuses boites de nuits, étant même souvent devenus amis avec le videur, connaissant les noms des barmans par cœur et ne remuant même plus le bout du soulier blanc taché de gouttes de krink rouge, marqueur bien évidement en vente chez colette et acheté sur un coup de tête. Alors on regrette fortement la période des balayettes, maintenant les ennemis de toujours sont potes de md, tout ça se fonze en dur avec de la drogue douce, pour voir le jour se lever, perchés sur un toit. Le sur-moi en prend un sacré coup dans la gueule et ne peut la fermer.
masturbatorium
RépondreSupprimerc'est ca mon ga
RépondreSupprimerla déjéjection acrylicienne plasticienne sur le bitume ardent m evoque une reconnaissance acharné du soi par le moi dont découle un desir brulant de sexualité diminutale saupoudré de quelques para bien tassés lové dans les méandres de vos intestins respectifs que le boume boume extrapole jusqu a l overdose de sensations.
RépondreSupprimeril est pas mal suila on aime bien
RépondreSupprimera l’écriture bretonne des palimpsestes brulants m’évoque la couleur des peintures. Pas de remise de prix a celui qui coulera le mieux c'est déjà fait, au pire ça dégouline.
RépondreSupprimerprix pas pris pas vu et la police passe sans aperçu du nombre . Endolori le mur est en pleine hécatombe et bombarde la couleur dans la ville. je dis c'est beau et j'anime sans rancœur les soirées parisiennes de ma plume.
RépondreSupprimermoi je moi je et moi je.. moi j aime bien les soirée parisienne parskeu souvent on peu bien se branlé le minou en fumant des marlboro light dans le froid devant des videur un peu conard souvent, et ya aussi du champagne gratuit parfois aussi, et comme on est des shifon russriche un peu ritatalien avec des grosse lunette ki coute un peu chere ici et bein on est un peu super content, aussi. nan kestemp toi ?
RépondreSupprimermoi je me dit que c'est un peu naze , et que les pals sont un pur groupe créatif !
RépondreSupprimerMonzamis, franchouillardise, débats et déballage des pour et contre, certains jalousent, sont surement trop vieux et envieux comme des ptites jalouses, le foie en forme de pneu à force d'avoir trop trainé à l'intérieur des fameuses boites de nuits, étant même souvent devenus amis avec le videur, connaissant les noms des barmans par cœur et ne remuant même plus le bout du soulier blanc taché de gouttes de krink rouge, marqueur bien évidement en vente chez colette et acheté sur un coup de tête. Alors on regrette fortement la période des balayettes, maintenant les ennemis de toujours sont potes de md, tout ça se fonze en dur avec de la drogue douce, pour voir le jour se lever, perchés sur un toit. Le sur-moi en prend un sacré coup dans la gueule et ne peut la fermer.
RépondreSupprimer